vendredi 19 juin 2015

J'ai testé #2 - Les coloriages Zen

Les coloriages zen, est-ce que ça marche ?

En pleine période de révisions j'ai testé les coloriages zen. Est-ce que ça marche ? Combien de temps ça dure ? Est-ce que ça vaut le coup ?

Toute les réponses arrive juste en dessous !




Je vous parle beaucoup de ce que j'aime, alors pour une fois je vais vous parler de quelque chose que je n'ai pas vraiment apprécié.
Je suis quelqu'un de très positive en générale mais pas de secrets & mensonges entre nous !

~

Les coloriages zen c'est LA tendance de cette année en matière d'art. J'ai voulu testé leur soit disant pouvoirs. Je me suis heurté à 3 difficultés majeures :
C'est long
C'est chiant
C'est énervant
  (Comme vous le voyez sur la photo ci dessous, j'ai vite arrêté)

Je m'explique !
C'est très très long à faire, car il faut être minutieux en coloriant, pas question qu'on me demande si c'est un enfant de 10ans qui l'a fait !

C'est chiant parce qu'en fait c'est tout petit, donc on ne peut pas le faire n'importe où : il faut un support, et j'ai pas de table à disposition de partout !

C'est énervant parce qu'il faut respecter les couleurs avec lesquelles on a commencé, c'est prise de tête.

~
Bien évidement cet opinion n'engage que moi & est basée sur mon expérience avec les coloriages zen que j'ai eu en cadeau dans le magazine Vie Pratique Féminin (magazine que je vous conseil en passant, il n'est pas très connu mais il y a des articles intéressant en général)

Si vous êtes adepte des coloriages zen et que vous en avez des bons à me conseiller, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires, sur un malentendu ça peut marcher !
Pour les autres essayez quand même, on est jamais mieux servi que par soit même


Bien à vous et restez zen en toute circonstance !
Je vous embrasse et je vous dit à très vite


Vivi

4 commentaires:

  1. moi j'ai adoré .. en cours d'éco droit avec Mr. Porte :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que tu les crée toi même et qu'ils sont fou !

      Supprimer
  2. Ah ben moi qui voulais essayer du coup j'hésite maintenant

    RépondreSupprimer