jeudi 29 octobre 2015

Les news de vivi

Me revoici me revoilà
 
Hello hello, tout d'abord pardon pardon pardon pour cette longue absence !!
J'ai pas vraiment d'excuses à part les vacances et le début de cette année qui a juste été SURCHARGÉ.
Cependant j'ai quand même beaucoup pensé à vous pendant cet été et je vous ai concocté un programme d'articles aux petits oignons ! Je vous annonce donc à partir de maintenant 1 article/semaine qui sera publiée le mercredi aux alentours de 20h30.
Si vous avez des envies d'articles particuliers, n'hésitez surtout pas à m'écrire !
 
Je vous souhaite une bonne fin de semaine,
Je vous fait des bisous de là où je suis,
Et en attendant mercredi je vous laisse avec cette photo que j'ai prise cet après-midi (un peu de soleil ne fait jamais de mal)
 
Vivi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire