mercredi 4 novembre 2015

Être une pro #1 - Un nouveau bureau pour une nouvelle année


Une rentrée toute belle toute propre

Tout était clair pour moi cet été, une nouvelle école = un nouvel espace de travail. J'ai toujours travailler sur mon lit, tout en sachant que ce n'est pas une bonne idée.

C'est l'heure du changement, je vous embarque avec moi pour un D&CO version vivi !

Je sais je sais on est en novembre, rien à voir avec la rentrée. Je poste cet article right now pour 2 raisons qui sont les suivantes : 
Les articles / vidéos "back to school" ou "rentrée" postés fin août / début septembre c'est totalement déprimant donc je dis NON (c'est moi qui décide car c'est moi qui écrit) 
Tout vient à point à qui sait attendre ce qui veut dire ...(roulement de tambour)... que je suis une fille indécise qui met sa vie pour trouver ce qui lui plaît (et aussi que j'ai toujours beaucoup de problèmes avec la poste)

~

Allez on est partit ! On va commencer par le plus indispensable mais pas le plus évident : le bureau

Je vous raconte l'histoire rapidos, je devais changer de bureau mais j'ai été en total contradiction avec les envies de mes parents, ils ont donc optés pour un bureau sobre lorsque j'était en vacances. Mais après mûre réflexion je le trouve pas mal, je me dis que le jour où je me prendrais un appart il s'adaptera avec la déco et ça c'est super chouette !

Ses superpouvoirs :
* Il est simple
* Il est grand
* Le noir, ça va avec tout
* Il est en trois parties détachables
* Son prix n'est pas excessif (≈ 120 €)

On préfère oublier :
* Le verre, ça prend la poussière
* Il n'y a aucun rangement
* Il est lourd

Pour tout ce qui est détail pratique je vous invite à cliquer par ici, ce qui vous amènera sur la fiche du produit sur le site de Conforama.

~

Après avoir installé le bureau il a fallu régler le problème des rangements. Il faut avouer que je suis quelqu'un de très maniaque mais aussi très têtue, donc, tant que je n'ai pas ce dont j'ai besoin, je ne range pas.
Après moult et moult recherches j'ai trouvé mon bonheur là où jamais je ne pensais pouvoir trouver, sur le site de La Redoute.
Je n'avais pas beaucoup de place par terre, alors je me suis dit, pourquoi ne pas utiliser les murs ! Les voici les voilà, mes paniers d'amour !
Leurs superpouvoirs :
* Deux tailles différentes, deux fois plus de possibilités
* Une sacrée solidité
* Super facile à accrocher
* Une couleur qui se glisse de partout
On préfère oublier :
* Qu'ils sont un peu volumineux quand même
* Que si ils sont mal rangés c'est dégueu
Malheureusement je n'ai pas pu retrouver l'article sur le site, je suis vraiment déçue de vos présenter un produit qui n'est plus disponible mais peut-être qu'ils seront de retour pour une prochaine collection ! A noter que la livraison a été très rapide.
~
Cette année j'ai eu besoin de changer d'ordinateur car j'en ai besoin pour les cours. Je ne m'y connais pas du tout en informatique, donc je ne vais pas vous parler de l'ordinateur en lui-même mais de la housse que j'ai acheté pour le transporter qui est top +++. A l'intérieur c'est tout doux. Seul petit inconvénient c'est qu'il faut en prendre soin car elle peut vite se salir.

TADAM..... La voici la voilà (lien direct par ici).



Niveau livraison il me semble que ça a pas été super long (5-6 jours)
~
Maintenant que j'ai un bureau et de quoi ranger mes affaires il est temps de le décorer / l'accessoiriser. J'ai pas totalement finit puisque je pense que cela va se faire sur le long terme, mais j'ai commencé par commander le truc le plus banal mais le plus indispensable : le pot à crayon ! 

Le reste de cet article se fera en direct live pendant que j'ouvre les colis et que je décide de la disposition des objets. Letgoooo

Ok donc je vient à peine de rentrer de la gare et de défaire ma valise (je voulais que tout soit rangé avant de commencer), il est 13h39. Je suis sur mon lit pour faire ça, d'où le fond violet. Je commence donc par le colis IKEA dans lequel se trouve mes pots à crayon.




Après ouverture ça donne ça. Alors là on ne se rend pas compte mais le plus grand est immense !!! Du coup il a changé de fonction au dernier moment, il va servir de pot foure-tout à maquillage, c’est décidé !

Clairement je les adore !! Je sais que ce n’est pas très original et qu’on les voit partout mais j’en suis tombée amoureuse !! (ça fait beaucoup de point d’exclamation tout ça).

Je vous mets le lien pour les trouver juste ici, ils sont vraiment pas chère et la livraison est super rapide.


~

Aller au suivant j’attaque mon colis HEMA c’est vraiment celui que j’attendais je suis trop impatiente 

J’ai même le droit à un petit sac en plastique youhouuu.



Alors j’avais commandé les petites gommes en formes de glace (X2 parce qu’on devais en commander deux packs minimum), un tampon muni de son encre, un lot de 3 carnet, un carnet noir, un carnet bleu, et deux carnet avec la couverture qui sert de pochette.
Comme vous le voyez sur la photo ci-dessus, tout est arrivé en état de fonctionnement. J’ai un peu une passion pour les carnets il faut l’avouer, je suis donc trop trop trop contente de ce que j’ai reçu ! Je vais me servir des 3 carnets du lot pour mes cours, et pour le reste ça sera des carnets « d’organisation » (je suis un peu addicted à cela aussi)


Voilà voilà cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plut et qu'il vous a donné des idées.



Le petit + : Si jamais vous n'êtes pas au courant une boutique HEMA ouvrira ses portes prochainement à Lyon

Le petit ++ : J’ai reçu un e-mail de Conforama aujourd’hui pour me prévenir qu’ils faisaient du déstockage sur certain article


Je vous souhaite une très belle soirée, 
A votre imagination, 
Des bisous


Vivi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire