vendredi 20 novembre 2015

Trucs & Astuces #4 - Mes codes promos / parrainage

Tout mes codes promo par ici
Hello hello, article un petit spécial aujourd'hui mais qui va vous ravir j'en suis sûre. Je vais vous mettre ici tout les codes que je peut vous donner pour vous parrainer ou autre.

Je ferais une update à chaque fois que j'en aurais de nouveaux avec explication du site et/ou de l'offre. Bien entendu je vais continuer à vous mettre à la fin de chaque article les "petit +", ici c'est un peu comme une base de donnée où tout sera regroupé.
Pour toujours plus de transparence si cela me rapporte quelque chose je vous le dirais, parce que vous pourrez aussi renouveler l'opération avec vos amis ou votre famille.
L'inscription sera évidement gratuite pour tout ce que je vous propose.


On est partit avec le premier qui est un code UBER à ulu4p

Ce code vous permet de bénéficier de 20€ gratuit lors de votre première course, soit une première course gratuite ou presque. Quant à moi je recevrais une réduction de 10€ sur mon prochain trajet.
Dès la fin de votre première course vous recevrez vous aussi un code promotionnel que vous pourrez donner à vos amis, votre famille, etc..
Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer ce qu'est uber.
~
On continue dans les applications de transport avec un code HEETCH à VIRGINIE8291

Ce code vous permet de bénéficier de 5€ pour votre première course en CB. Après votre premier trajet payé en CB je recevrais à mon tour 5€ pour une prochaine course et vous pourrez aussi renouveler l'opération avec vos amis grâce à votre code promo qui vous sera communiqué.
Heetch c'est quoi ? Heetch c'est comme uber mais en moins chère. C'est un petit peu moins chère qu'uber pop (qui n'existe plus maintenant).
~
On passe ensuite à un site internet dont je vous ai déjà parlé, voici donc un code POLABOX à VIRGKL
Grâce à ce code vous pourrez bénéficier d'une réduction de 5 euros pour votre première commande ! Quant à moi je recevrais la même chose. Comme les codes précédents vous aurez votre propre code après votre commande pour renouveler l'opération.
Pour savoir ce qu'est une Polabox je vous invite à aller lire mon article en cliquant juste là.
~
Sortez vos cartes bleu on va parler shopping ! 

Pour les sites de shopping mode/beauté, la façon de procéder est différente. Je vous parraine lorsque vous vous inscrivez en cliquant sur mon lien. J'ai aussi la possibilité de vous envoyer un e-mail. Si vous préférez cette solution envoyez-moi votre adresse mail et je ferais le nécessaire !

On va commencer par VENTE-PRIVEE.COM à inscrivez-vous sur le site en cliquant sur ce lien
Il n'est pas précisé ce que je gagne et ce que vous gagnez grâce à mon parrainage. Je vous tient au courant dès que je comprend comment ça marche !
Vente-privée.com c'est simplement un site de vente privée multimarque. C'est topissime et le SAV est super efficace (toujours mes problèmes avec le Poste).


Ensuite on passe au parrainage sur BEAUTEPRIVEE.FR à  inscrivez-vous sur le site en cliquant sur ce lien
Pour ce parrainage le site vous offre 5€ de réduction sur votre premier achat. Lorsque vous aurez reçu votre commande je recevrais à mon tour 10€. Comme pour le reste vous pourrez refaire pareil avec vos amis, vos proches, etc.
Je peut vous parrainer même si vous êtes déjà inscrit sur le site. 
Beautéprivée.fr est un site de vent privée uniquement axé sur la beauté. On y trouve beaucoup de marque jusqu'a -70%. J'adore ++++

On finit le shopping avec SHOWROOMPRIVE.COM à   inscrivez-vous sur le site en cliquant sur ce lien
Avec ce parrainage vous ne gagnez rien, moi je reçoit un bon de 12€ de réduction. Cependant vous pourrez à votre tour faire de même avec quelqu'un d'autre.
Showroomprive.com c'est comme vente-privée.com mais il y a des marques différentes sur les deux en même temps. Vous avez sûrement dû voir des tonnes de fois leur pub à la télévision avec leur chanson qui rentre beaucoup trop facilement dans le tête !



Je vous laisse ici avec ces bons plans, 
Je vous embrasse très fort, 
A vos cartes bancaires !
Je vous dit à mercredi prochain pour un prochain article


Vivi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire