lundi 25 mai 2015

Les favoris de vivi #2 - La gamme Verveine & Citron du Couvent des Minimes

Cette quoi cette nouvelle lubie encore ?
 
Je suis tombée complètement in love d'une gamme de produit de la marque Le Couvent des Minimes, je vais vous parler de tout ça aujourd'hui.
 

D'abord, plusieurs choses à savoir sur la marque en elle-même.
Le Couvent des Minimes est une marque très ancienne qui fabrique ses produits avec des produits naturels & en suivant de très vieilles recettes qui ont largement fait leurs preuves.
 
En plus de tout ça, une bonne action !
La marque reverse 1% de ses ventes annuelles à l'association des Franciscaines Missionnaires de Marie (et c'est quand même mieux que rien !)
 
~
 
J'ai donc testé et approuvé:
Le lait pour le corps revitalisant à la verveine & au citron
Le gel douche énergisant à la verveine & au citron
La crème pour les mains aux sept plantes magiques et aux 20% de Karité
 


Leurs superpouvoirs
* Une odeur inégalable
* Une bien meilleure qualité que la gamme aux mêmes composant de chez L'Occitane
* Une onctuosité assez folle
* Une bonne tenue
* Une bonne couvrance
* Les effets revitalisants et énergisants ressentis
 



 
On préfère oublier
* Qu'ils n'existent pas en format mini pour voyager (sauf la crème pour les mains)
* Que la crème pour le corps est un peu trop liquide
* Qu'il n'y en a jamais assez dans un seul tube
* Que l'odeur est très forte (nez sensible s'abstenir)
 
~
 
Mis à part ces petits défauts (qui n'en a pas ?) je vous la recommande vivement, c'est une gamme que je rachèterais c'est certain, et pour l'été je pense que l'odeur sera hyper agréable autant pour les hommes/garçons que pour les femmes/filles.
C'est un +++++
Cette gamme & toutes les autres à shopper par ici
 
Si jamais vous la testez ou si vous l’avez déjà testé, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en avez pensé !
 
 
Le petit + : Une pochette offerte pour 3 produits achetés sur le site en ce moment
 
 
Bien à vous,
du citron & de la relaxation.
 
En espérant que tous ces petits conseils auront été bénéfiques,
Je vous embrasse et je vous dis à très vite dans un prochain article
 
Vivi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire