dimanche 31 mai 2015

DIY #1 - Baumes à lèvres

Un baume à lèvre home made 100% naturel ? Trop facile !

Vous le découvrirez au fil des articles, je suis une fan inconditionnée des baumes à lèvres !
On ne prend pas assez le temps de s'hydrater les lèvres à mon goût (cf mon article sur l'hydratation du soir), vous n'aurez maintenant plus d'excuse puisque tout ce dont vous avez besoin se trouve dans votre cuisine !

A vos stylos !



J'ai choisis pour cet article de vous parler de 3 produits à appliquer seuls directement sur les lèvres sans préparations préalables. Si vous voulez des DIY baumes à lèvres plus complexe avec préparation dîtes le moi dans les commentaires et je vous ferais tout ça.
Le but pour l'instant est que vous preniez l'habitude de vous hydrater les lèvres avant de chercher dans le plus complexe.

Assez parlé, on y va !


On commence avec le miel. Ingrédient indispensable dans beaucoup de préparation que je vous donne, c'est aussi un produit reconnu comme hydratant depuis la nuit des temps !
Tartinez-vous en les lèvres avant d'aller vous coucher, sans le manger bien-sûr !



~

Ensuite, le beurre. Oui oui, j'ai bien dit le beurre (pas de tête bizarre avant de lire la suite). Tout pareil que le miel, sur les lèvres, la nuit, et miracle !
Je précise quand même, à l'appliquer moue sur les lèvres

On me pardonne la photo simpliste mais sublimer du beurre avec un iPhone c'est pas si simple.

~

Là je sais vous dîtes super un article entier pour juste du beurre et du miel et bien NON !
Le petit DIY de cet article arrive juste ici !
 Pour repulper vos lèvres rien de + simple.
Pour ceci vous avez besoin de :
yaourt nature
citron




Mélangez le yaourt nature qui hydrate et ressere les pores et deux/trois gouttes de citron pour la cicatrisation. Merci au citron, encore une fois !



Le petit + : un petit bocal en verre à moins de 2€ pour y mettre le tout à shopper par là




Bien à vous
et plus aucune excuse pour ne pas prendre soin de soi

Je vous embrasse et vous dis à très vite dans un prochain article


Vivi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire